Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir ailleurs
20 février 2005

Vacances au ski dans les 3 Vallées

De retour du ski où nous avons passé une semaine formidable voici quelques photos.

  

Il a fait mauvais les 3 premiers jours avec beaucoup de neige et surtout du froid mais les 3 derniers jours c'était le bonheur avec un super soleil!

Je suis rentrée cassée mais contente d'avoir passé une semaine dans la montagne qui est si belle. Entre les super pistes (de toutes les couleurs), les bons repas et les bons goûters, ainsi que les parties de junglespeed, j'appelle ça de très bonnes vacances.

Sur les photos pour me reconnaître c'est moi qui est le plus beau bonnet qui vient directement du Pérou: merci à ma grande soeur car il a été très chaud et mafois très original car je n'ai vu personne avec un aussi joli bonnet!!!!

Maintenant je suis à fond dans les préparatifs de départ, il ne me reste qu'une petite semaine avant de prendre mon envol pour l'Est....

Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'était des vacances extra !!! Y'a pas à dire, pendant une semaine c'était ski et gastronomie, et c'est génial !!! Je suis super contente d'avoir passé une semaine avec ma moyenne cousine de Limoges qui nous quitte bientôt pour la Serbie ;-). Gros Bisous ma mimi !!!
Partir ailleurs
Publicité
Publicité