Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir ailleurs
3 février 2005

Grande Nouvelle

Voilà, j'ai enfin eu la réponse et je pars passer 4 mois et demi à Belgrade pour bosser à l'Ambassade de France. Je suis aux anges!!!

Il va donc être intéressant de suivre mes aventures "belgradoises" sur ce blog, que j'essaierai de mettre à jour en fonction de la technique mise à ma disposition.

Je vous raconterai les réceptions de l'Ambassadeur et les montagnes de Ferrero Rochers...Bref, que du bonheur, et j'en reviens toujours pas.

Je pars pour le 1er mars donc si vous vous voulez m'appeler faites-le avant!

A bientôt et Carpe Diem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort ma mimie!<br /> Je suis tres tres fiere de toi.<br /> En tout cas, t'as interet a ecrire dans ton blog tous les jours!!!! et a mettre plein de photos de toi dessus! (de tes rencontres aussi!)
Partir ailleurs
Publicité
Publicité