Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir ailleurs
28 janvier 2005

Encore un coup de gueule vis-à-vis de la sncf qui

Encore un coup de gueule vis-à-vis de la sncf qui m'a empêché d'aller voir mon Anne en Angleterre, et donc qui m'a fait louper mon avion.

J'en ai vraiment marre, c'est anormal de faire payer (car j'ai perdu de l'argent!) aux consommateurs l'agression qu'il y a eu. Bien évidemment que je suis pour plus de sécurité dans les trains mais ils ne sont pas obligé de faire grève à chaque fois. C'est vraiment pénible.

Enfin voilà, je passe donc mon we dans le Limousin où la neige est arrivée mais désormais remplacée par la pluie, c'est bien dommage....

Allez, carpe diem tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma ptite Milie<br /> Bon moi je n'ai pas à me plaindre car je n'ai jamais souffert de grève SNCF (oui, j'en ai déjà vécues, mais elles ne m'ont pas gêné ou très peu) et je touche du bois (c'est bon j'ai la main sur mon bureau) :-)<br /> Mais je compatis avec toi, d'autant plus qu'à cause de ça tu n'es même pas passée à Bordeaux (bon je sais que c'était pas le but mais quand même) et je n'ai pas eu de gâteau banane !<br /> Alors gros bisous et à la prochaine fois sans grève...
Partir ailleurs
Publicité
Publicité